FAUTEUIL ET PATINE entre passion et métier

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

cliquer sur musique pour accompagner votre visite                   musique                     

                                                

                                   Bonjour

 

Ma modestie doit elle en souffrir, mais je suis obligée d'un peu me présenter pour que vous puissiez mieux cerner celle qui vous présente ses productions sur ce blog.

 

Depuis toujours je suis passionnée par la "déco" sous toutes ses formes, mais plus encore par la restauration de siège comme les canapés, les fauteuils les chaises......

 

Après plusieurs stages dans ce domaine, j'ai décidée il y a cinq ans d'en faire mon  métier, que l'on ne peut pratiquer  que par passion. J'ai nommée mon entreprise "Le Passé Simple" et je réside dans le département du Doubs.

 

                                          

Au fil des années mon expérience s'est étoffée notamment par des contacts auprés d'artisans pratiquant le cannage , la patine à base de peintures naturelles, la tapissserie ...

je vous ferai part des différentes techniques sur ce blog.

 

Ma passion dans ce domaine est telle que j'ai envie de  la faire partager à toute personne ayant ce goût de la restauration pour ce genre de mobilier.

C'est ainsi que je vais organiser des stages de couverture de siéges, patine sur meuble, et cannage (maximum 4 personnes par stage)

Un planning de stage  pour l'année 2011, apparaitra prochainement sur ce blog.

 

 

FABY



28/11/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres